Merci beaucoup à tous

Posted by:

Chers partenaires, soutiens, confrères, chers amis,

La première édition du concours du meilleur pâtissier de l’Isère s’est tenue le 23 avril dernier au Grand Séchoir de Vinay.

Largement relayé par les médias locaux, cet événement a porté haut et fort les couleurs de notre profession, démontrant le dynamisme du secteur et l’attrait de notre métier auprès du grand public.

Ce grand succès, nous ne l’aurions pas obtenu sans l’implication de vous tous. Par votre engagement, vous avez contribué à faire de cette journée un moment clé pour la Confédération des Pâtissiers de l’Isère.

L’ensemble des organisateurs tient à vous remercier chaleureusement d’avoir accompagné et soutenu nos efforts. Des soutiens d’autant plus appréciés quand on connaît le prix de tout ce temps consacré.

Encouragés par cette formidable démonstration d’amitié, nous sommes heureux de vous annoncer d’ores et déjà la mise en route de la deuxième édition du concours pour le printemps 2017.

Avec des moyens encore plus importants, grâce à vous tous et avec le support de nouveaux partenaires, nous allons pouvoir inscrire cet événement dans l’agenda des animations qui comptent. Et promouvoir ainsi les belles valeurs de notre profession auprès de tous les Isérois passionnés de pâtisserie.

Chaleureusement,

     Laurent Champon, président de la Confédération de Pâtissiers de l’Isère.

 

Voici la liste de nos sponsors et soutiens lors de l’édition 2016 de notre concours.

Le Grand Séchoir (Vinay)
Les caves de la Chartreuse (Voiron)
Pâtisfrance Puratos
Girard et Roux
Pascal Bayle (Adéquation Chocolat Passion)
Maison J.Colombier (Villette de Vienne)
Les producteurs :
Le moulin de Léon (St. Marcellin)
Des trucs à la noix (La Rivière)
Comité interprofessionnel de la noix de Grenoble
Les pâtissiers chocolatiers :
Emmanuel Avon (professeur de pâtisserie à l’IMT de Grenoble)
La maison Jouvenal (Côte St. André)
Pâtisserie Champon (Vinay)
Rêves et gâteaux (St. Egrève)
Thierry Court Créations (Grenoble)
0

About the Author:

L’Art du dessert en Isère est une association de pâtissiers professionnels, affiliée à la Confédération des Pâtissiers de France, qui a pour but de faire connaitre et reconnaitre notre travail manuel, que l’on exerce avec amour et beaucoup de passion
  Related Posts

Add a Comment